AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

V2 - Nothing more beautiful than spring

Aller en bas
Aliss
Aliss



À REMPLIR SVP
pseudo/prénom: bebe & wildheartx
avatar: ludivine reding
multicomptes: none.





compte fondateur



V2 - Nothing more beautiful than spring  Empty
# Sam 10 Avr - 0:28


ALISS IN UNDERLAND
Le message de la version 2
BONJOUR/BONSOIR TOI !  V2 - Nothing more beautiful than spring  3735791188

Sentez comme l'été approche. Respirez le grand vent ! Il approche.
Mais pour l'instant, c'est le printemps V2 - Nothing more beautiful than spring  3309220966

Cette version printanière est signé par Lady Vodevil, codée par la talentueuse Wildheartx. Les crédits de la première version, s'appliquent à celle-ci également. Pour cette version nous voulions remercier nos membres que nous appelons affectueusement nos doudous. Sans eux, nous n'aurions pas la communauté actuelle. Petite, mais c'est dans les petits pots que nous trouvons les meilleurs onguents. V2 - Nothing more beautiful than spring  829798285


Puis, nous voulions souligner également, la participation active et formidable de @"jolene Johanson" et c'est donc pourquoi nous la mettons à l'honneur avec nos trois doudous V2 - Nothing more beautiful than spring  3418566344  

Nouveautés.
Pour cette nouvelle version, nous avons tentés d'écouter le plus possible vos demandes au sein du groupe discord. En espérant que vous vous sentiez écoutés.

Like me, like me, like me.
Et oui. Notre talentueuse Roxanne a réussit (en y laissant sa peau) à nous codez de jolis boutons "j'aimes" et "je n'aime pas". Ils se retrouvent au bas du post, comme un vrai post sur instagram ou facebook (toujours en bas de la publication) What a Face  
Servez-vous en, faites pétez les likes ! V2 - Nothing more beautiful than spring  3418566344

Groupes modifiés.
Depuis l'ouverture de AIU, nous avons modifiés plusieurs fois les groupes. Force était d'admettre que ce n'était pas clair pour vous. Évidemment, pour nous ce l'était, mais vous n'êtes pas dans nos têtes. Alors, nous avons modifiés les groupes (pour la dernière fois, promis !) Nous avons remplacez les groupes Kardashians, Spears et Lohans par Lovatos, Gagas et Waynes.

Le groupe Lohans ne change que de personnalité et non pas de fondation.
Les deux autres quand à eux, changent de fondement. Alors, si tu es dans un nouveau groupe, ne t'étonnes pas. Va plutôt lire les modifications de groupe juste ICI.

Tag-moi
À votre demande, nous avons ajoutés la fonction "mentionnée". Cependant, pour faire discret et joli, il est juste à côté de votre pseudo. Vous n'avez qu'à appuyer sur le "@" qui précède le pseudo du membre et magie ! V2 - Nothing more beautiful than spring  2817273181

Brouillon
Oui, voilà, nous avons écoutées V2 - Nothing more beautiful than spring  3418566344
Vous avez désormais accès au brouillon, pour sauvegarder vos choses.  V2 - Nothing more beautiful than spring  2046883495

Les fiches de présentations
Celles-ci ont aussi été modifiée en fonction des nouveaux groupes.
Si vous n'avez pas à faire et/ou refaire de personnage, vous n'avez rien à faire.
Si vous voulez, cependant, la refaire, venez nous demander de vous les ressortirent V2 - Nothing more beautiful than spring  2817273181

Événements
Pour cette version, nous avons deux événements et aucun des deux n'a de restrictions. Au contraire. Nous souhaitons que l'intégration soit parfaite entre nous et c'est pourquoi nos deux événements sont fortement recommandées V2 - Nothing more beautiful than spring  189809024

Le bal masqué. [Topic de groupe]
Événement qui se tiendras sur une seule soirée. Tout le monde est invité. D'ailleurs, passez faire un tour sur le -blog d'Aliss- pour y voir la publication que chacun de vos persos verras sur son téléphone. Toutes informations supplémentaire se retrouvent dans ce sujet.

La cabane à sucre.
Tout au long du mois d'Avril, vous pouvez aller vous sucrez le bec chez les Harrissons qui ont une érablière à faire tomber. Il y a des activités, des spectacles autour d'un feu et du sirop d'érable everywhuuuuur ! V2 - Nothing more beautiful than spring  2529450109

Venez prendre les détails juste ici. V2 - Nothing more beautiful than spring  3418566344


Membre du mois
Nos premiers membres du mois ne sont nul autre que notre belle et sublime @"Jolene Johanson" qui, par sa présence sans relâche et son intégration à tout épreuve, nous démontre son attache pour ce forum. Elle est partout, autant sur discord que sur les divers sujets. Et tout ça, sans compter le nombre de points qu'elle obtient. En tête avec un gros 3226 points karmas !  V2 - Nothing more beautiful than spring  1722850091

Gros love nana ! Merci d'être là  V2 - Nothing more beautiful than spring  2817273181

Et notre parfait @"Soren Weckerman". T'es partout. T'es toujours là. La nuit, le matin, l'après-midi... c'est à se demander si tu dors ? ( pas beaucoup, on le sait. ) Merci d'être là depuis le début, ta présence nous est précieuse. Plein d'amour ma jolie  V2 - Nothing more beautiful than spring  352601108  V2 - Nothing more beautiful than spring  2078317744

remerciements & love
Et au final, nous ne pouvions pas, ignorer tous les autres.
Vous êtes parfaits. par-faits. Merci de faire vivre ce forum, sans vous, ce ne serait pas pareil. ON. VOUS. FUCKING. LOVE.  V2 - Nothing more beautiful than spring  2286938170  V2 - Nothing more beautiful than spring  2286938170  V2 - Nothing more beautiful than spring  2286938170

Le staff de AIU.


Invité
Anonymous







Invité



V2 - Nothing more beautiful than spring  Empty
# Sam 10 Avr - 3:55


Un gros hip hip houra pour Roxe déjà pour ce bouton j'aime. Je me doute comme elle a du lutter, alors bravo.
Et puis bravo à Lady et la codeuse.
Au membre du mois et à tout le monde.


Invité
Anonymous







Invité



V2 - Nothing more beautiful than spring  Empty
# Sam 10 Avr - 4:53


Heeeeey je dors et je travaille accessoirement ... un petit peu... entre deux sms V2 - Nothing more beautiful than spring  2649368372
Merci merci pour cette honneur je vous love de fou V2 - Nothing more beautiful than spring  1905856098 V2 - Nothing more beautiful than spring  3397828356 V2 - Nothing more beautiful than spring  1566736866
Bravo les filles pour la version, le design, le code tout est parfait V2 - Nothing more beautiful than spring  3076786739


Invité
Anonymous







Invité



V2 - Nothing more beautiful than spring  Empty
# Sam 10 Avr - 4:58


je vous aime putain.
j'vous adore et vous l'savez déjà.

merci beaucoup pour les petits mots d'amour, vous savez à quel point c'est réciproque.
j'me suis attachée à ce forum sans aucune raison particulière, parce que sa douceur et sa convivialité m'a réconcilié avec le rp surement.

j'suis très heureuse des nouveaux, j'attends de cliquer sur envoyer sur ce message pour aller explorer tous les onglets que j'ai ouvert V2 - Nothing more beautiful than spring  1823910963 V2 - Nothing more beautiful than spring  1823910963


Invité
Anonymous







Invité



V2 - Nothing more beautiful than spring  Empty
# Sam 10 Avr - 5:47


pareil que la dame du dessus.


Invité
Anonymous







Invité



V2 - Nothing more beautiful than spring  Empty
# Sam 10 Avr - 10:38


merciiiiiiii à vous de faire partie de notre petite famille. ​V2 - Nothing more beautiful than spring  3735791188 V2 - Nothing more beautiful than spring  1823910963 V2 - Nothing more beautiful than spring  189809024 V2 - Nothing more beautiful than spring  1566736866 V2 - Nothing more beautiful than spring  2286938170 V2 - Nothing more beautiful than spring  2078317744 V2 - Nothing more beautiful than spring  2927246696 V2 - Nothing more beautiful than spring  2107807059

en créant ce forum, on souhaitait justement avoir une belle ambiance et on est chanceuses de vous avoir parmi nous. V2 - Nothing more beautiful than spring  4076291952

des bisouuuuuuus partout pour vous tous V2 - Nothing more beautiful than spring  3095986248 V2 - Nothing more beautiful than spring  4256672496


Contenu sponsorisé










V2 - Nothing more beautiful than spring  Empty
#




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum